Termes et conditions - Entente de formation sur 90 jours

La formule LDC

Les parties

Ce CONTRAT D’ABONNEMENT EN LIGNE («La Formule LDC»), est conclu par et entre La Formule LDC (Gestion Immobilière Maxime Rondeau inc.) au 180 Rang Saint-Vincent, Sainte-Béatrix («Gestion Immobilière Maxime Rondeau inc.») et l’(«Élève»).

Compte tenu des promesses et engagements mutuels du présent accord, les parties conviennent de la vente de services et des conditions générales énoncées ci-dessous.

Vente de services

La Société s’engage à fournir à l’Élève l’accès et l’utilisation de sa plate-forme en ligne conformément aux dispositions énoncées dans le présent Contrat. Ce contrat est en vigueur dès le jour du premier paiement et pour les 90 jours suivant le programme La Formule LDC. Si le client a conclu une entente de paiements mensuelle de type « financement », ce contrat reste actif jusqu’au dernier versement de ce dit financement.

Termes et conditions

Abonnement

L’Abonné aura le droit d’accéder à des services spécifiques, dont la disponibilité du formateur par zoom ou par téléphone durant la période de 90 jours, des documents .PDF et ce pendant la durée du présent Contrat. Les services fournis ainsi que le matériel et l’accès à la plate-forme sont strictement réservés à l’Abonné («Nom d’utilisateur & mot de passe») choisi par l’Abonné et accordé par la Société. L’abonné a accès aux vidéos de formations et à la documentation en tout temps via la plate-forme si l’Adresse IP initiale (utilisation du même poste de travail) avec laquelle il a créé son compte est la même du début à la fin. L’abonné a accès au groupe privé facebook « Faites de l’$$$ avec les chalets locatifs » en tout temps durant le long de cette entente et par la suite. 

Limitations

L’abonné ne peut pas utiliser des services non inclus dans l’accès standard choisi et en dehors du champ d’application du présent contrat. En outre, l’Abonné se conformera dûment aux règles et réglementations fixées par La Formule LDC.

Procédure de paiement

L’abonné paiera les frais d’abonnement de 3997$ + TPS/TVQ en un seul versement par carte de crédit ou PayPal. Si l’abonné a choisi le financement sur (4) mois. Les paiements seront de 997 $ + TPS/TVQ par mois sur les 4 premiers mois.

Durée et renouvellement

La durée du présent Contrat sera de (90) jours et commencera à la date d’abonnement (paiement en ligne).

Frais de cancellation

Si l’abonné décide de rompre son contrat avec « La Formule LDC » avant terme, et s’il n’a jamais eu accès aux vidéos et/ou documents fournis, il y aura une pénalité de 10% du montant à payer à « Gestion Immobilière Maxime Rondeau inc. » pour la terminaison de ce contrat présent.

Considération de la vie privée

Toutes les informations en ligne écrites, publiées et diffusées par l’Abonné doivent être disponibles et accessibles à l’Abonné. La Société n’a aucune autorité sur les informations personnelles de l’Abonné.

Loi appliquable

Le présent accord est régi par les lois applicables dans l’État du Québec, pays du Canada, où résident les parties soussignées.

Accord complet

La Formule LDC et l’abonné doivent se conformer dûment aux termes et conditions stipulées dans le présent accord jusqu’à son expiration ou sa résiliation.